100 Days of Summer Safe Driving Campaign


La Outdoor Advertising Association of America à récemment dévoilée le nom de ses finalistes pour son OBIE Award qui consiste en récompenser les meilleures idées pour améliorer la signalisation en extérieur.

L’un des gagnants est le Département des Transports du Nouveau Mexique et son agence Esparza Advertising pour le projet « 100Days of Summer Safe Driving Campaign ». Le concept est de rendre attentif les conducteurs à trois points en rapport avec la bonne conduite sur la route : la mort, le drame familial et l’arrestation par le billet de panneaux en reliefs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :