Heineken – The Invite


Ce nouveau concept imaginé par Max Gebhardt et Max Arlestig est original et avant tout social. Baptisé « The Invite« , il consiste en un décapsuleur qui, relié à Facebook par Bluetooth, crée un événement sur le réseau social à chaque fois que vous décapsulez une bière ! L’auteur de l’événement qui regroupe le plus de personnes se voit offrir une caisse de bières pour la semaine suivante ! Une très bonne idée marketing qui utilise la tendance du moment. Comme vous le savez tous, aujourd’hui on ne passe plus à côté des réseaux sociaux sous peine d’être une petit peu déconnecté du monde…

Je vous laisse visionner la vidéo de présentation motion ICI !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :