The Future is Medieval – Kaiser Chiefs


On ne savait pas grand chose sur la sortie du nouvel album de Kaiser Chiefs. Ce qu’on savait, c’est que la sortie était prévue pour cet été mais rien de plus, même pas le nom de l’album. Eh bien après avoir fait mijoter les fans il y a quelque jours avec l’apparition de leur clip vidéo pour leur premier single « Little Shocks« , Kaiser Chiefs a aujourd’hui crée l’évènement !

En effet, l’album est en réalité disponible à la vente dès aujourd’hui ! Et ce n’est pas tout puisqu’il est possible de choisir les pistes que l’on veut sur son CD (Choix de 10 pistes sur les 20 possibles) mais il est aussi possible de créer soi-même, à partir d’éléments graphiques existants, sa propre pochette ! Le tout pour une bonne cause !
Enfin, une fois que votre prochette est crée, elle est mise en ligne et ceux qui ne veulent pas s’attarder à en créer une eux-mêmes peuvent se servir des vôtres, ce qui vous fait par la même occasion gagner la somme symbolique de 1euro !

Kaiser Chiefs est donc en train de créer le « buzz », le tout pour la bonne cause, c’est franchement top niveau idée sachant que le déroulement de votre commande est totalement interactive (sous forme ludique : plug in des pistes, design de la pochette etc…) !

A noter que cela vous coûtera 7,50 livres et sera donc disponible directement en téléchargement. Vous l’avez donc compris, pour l’instant seulement une ou plusieurs versions numériques sont disponibles.

Je vous invite à aller voir le site et pourquoi pas designé votre pochette et téléchargé l’album ICI !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :